XTools/Statistiques administrateur

This page is a translated version of the page XTools/Admin Stats and the translation is 100% complete.

L'outil Admin Stats, avec les outils Patroller Stats et Steward Stats, sont utilisés pour lister les utilisateurs d'un projet donné avec leurs droits spécifiques, et le nombre d'actions qu'ils ont réalisées avec ces droits.

Cela peut être un moyen pour voir les membres les plus actifs d'une communauté. Néanmoins il faut remarquer que certaines actions sont masquées en utilisant la suppression et l'effacement des journaux à cause de leur contenu sensible, mais ces actions ne sont pas comptées dans XTools car elles ont été soustraits de l'affichage public.

Le groupe Admin est formé de tous les utilisateurs qui peuvent faire des actions d'administration. Ces actions sont listées dans le formulaire initial, et vous pouvez choisir sélectivement celles que vous recherchez. De la même manière, le groupe des Stewards, possède différents ensembles d'actions à choisir associées aux stewards. Enfin Patroller Stats ne concerne que les droits associés aux patrouilleurs.

Résumé

La section du résumé liste les informations demandées avec le nombre actuel d'administrateurs et de non-administrateurs ayant fait des actions administrateur. Le dernier cas regroupe par exemple le cas où un steward supprime une page sur un wiki où il n'a pas les droits administrateurs.

Actions

Cette section liste tous les utilisateurs qui ont fait les actions demandées, triés en fonction du nombre total d'actions réalisées.

Les icônes des groupes utilisateur sont les standards de la communauté tels qu'extraits de c:Category:Wikimedia user rights icons. Vous pouvez survoler les images pour voir le groupe utilisateur auquel elles se rapportent. Les icônes sont nécessaires pour améliorer la lisibilité.

Dans l'outil Admin Stats, l'option (Re)protect comprend les modifications de stabilisation des pages sur les wikis où FlaggedRevs est installé.
Les blocages globaux qui impliquent le masquage ou la suppression du nom de l'utilisateur ne peuvent être pas détectés par XTools. Par conséquent, certains stewards pourraient être plus actifs qu'ils n'apparaissent dans l'outil Steward Stats.