XTools/Pages Created

This page is a translated version of the page XTools/Pages Created and the translation is 100% complete.

L'outil Pages Created fournit une analyse des pages qu'un utilisateur a créées.

A partir du formulaire, vous pouvez limiter les résultats à un espace de noms, y inclure ou pas les redirections, les pages supprimées, et fournir des dates de début et de fin. Notez néanmoins qu'il n'est pas possible de savoir si une page supprimée était une redirection.

Résumé

La section du résumé fournit différentes statistiques concernant les pages créées dans un espace de noms donné. Si tous les espaces de noms sont requis, un graphe sectoriel est affiché pour comparer le nombre de modifications faites dans chacun des espaces de noms. Vous pouvez afficher et masquer sélectivement des espaces de noms en survolant les entrées de la table et en cliquant sur l'icône ✕.

Si PageAssessments est installé sur le wiki indiqué, il fournira une table avec les compteurs des pages créées pour chaque évaluation unique.

Pages créées

Cette section liste les pages actuelles créées par l'utilisateur. Notez-bien que certaines pages supprimées peuvent avoir été recréées par l'utilisateur lui-même ou par un autre; elles sont marquées 'Recréé'.

Ce qui fait que quelques fois certaines pages apparaissent comme ayant été créées par un utilisateur, alors que réellement celui-ci n'a fait que déclarer la redirection et qu'une autre personne a ultérieurement transformée en article.[1]

S'il y a plus de 1000 résultats, vous pourrez les afficher sur plusieurs pages et voir les résultats plus anciens.

Problèmes connus

Redirections

A cause des limitations de MediaWiki, XTools ne sait pas déterminer efficacement si une page était une redirection lorsqu'elle a été créée initalement. Cela fait que quelques fois les pages apparaissent comme si l'utilisateur les avait créées, alors qu'en réalité il n'a fait que créer une redirection que quelqu'un a plus tard transformée en article.[2]

Pages supprimées

Veuillez noter que si un utilisateur a supprimé des pages, le résultat n'est pas forcément faux. XTools ne possède pas de moyen automatique pour savoir pourquoi une page a été supprimée, et si cela est dû a une erreur de l'utilisateur ou pas. Dans la liste des pages, vous pouvez survoler le texte 'Supprimé' pour connaître le motif de la suppression par l'administrateur.

Notez aussi que les pages supprimées peuvent avoir été des redirections. XTools n'a aucun moyen de savoir si une page était une redirection ou pas, étant donné qu'il ne peut pas voir le contenu supprimé.

Masquer les résultats de XTools

XTools puise directement dans la base de données active, donc pour masquer des données sensibles de la base de données publique, le seul moyen est de les supprimer. Ceci peut être réalisé si vous avez un administrateur de wiki dont le nom est masqué du public, à la fois sur la version initiale de la page et dans le journal des créations de page.

Notes