API:Properties/fr

This page is a translated version of the page API:Properties and the translation is 100% complete.

Requête GET pour lister les propriétés des pages sélectionnées.

Documentation de l'API

Les propriétés sont des données concernant une page, telles que les catégories, ou le contenu d'une page, tel que les images ou les liens. Pour interroger une propriété, passez un sous-module de propriété valide correspondant à l'information dont vous avez besoin dans le paramètre prop de votre requête.

La ou les pages dont vous demandez les données sont spécifiées soit par les paramètres titles, pageids, ou revids de la requête, ou par un générateur .

Les requêtes de propriétés s'écrivent de la façon suivante: action=query&titles=title1&prop=property1|property2.

Les demandes de propriétés ont toujours une limite sur le nombre d'éléments renvoyés. Pour voir davantage d'éléments, ajoutez les valeurs à l'intérieur de l'élément continue du résultat dans la requête initiale.

Veuillez consulter les pages de l'API concernant les propriétés individuelles pour avoir des exemples plus concrets sur la manière d'utiliser les propriétés :


Notes additionnelles

  • La plupart des sous-modules de propriétés peuvent être utilisés en tant que générateurs , sauf indication contraire.
  • Limites des requêtes de propriétés :
    • Les résultats pour les requêtes de propriétés ont toujours une limite; la limite par défaut est 10. On peut mettre jusqu'à 500 pour la limite des résultats concernant les utilisateurs réguliers, ou même 5000 pour les utilisateurs qui on les droits apihighlimits (typiquement les robots et les administrateurs). Certains modules imposent des limites plus strictes sous certaines conditions.
    • si vous n'êtes pas sûr des limites qui vous sont appliquées et que vous voulez simplement le plus de résultats possibles, mettez la limite à max. Dans ce cas, un élément limits sera renvoyé, spécifiant les limites utilisées.
    • Le paramètre de limite pour un module donné est formé par le préfixe du module suivi du mot limit. Par exemple, imlimit est le nombre maximum d'images renvoyées.

Voir aussi